La Coalition des Cotelettes du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition des Cotelettes du Nord Est

le forum C.D.A. & C.D.P.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actualité rugby et foot

Aller en bas 
+3
cassix
simara
RUGBY
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:26

En se moment nous pouvons voir que des match de foot car je le rappel nous en coupe du monde
comme je n'ai pas trop le temps de suivre pouvez vous metttre les scores et les equipes

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: RESULTATS FOOT   Actualité rugby et foot Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:45

ANGLETERRE - ETATS UNIS 1 - 1
COREE DU SUD - GRECE 2 - 0
FRANCE - URUGUAY 0 - 0
AFRIQUE DU SUD - MEXIQUE 0 - 0
ARGENTINE - NIGERIA 1 - 0
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:45

merci

Mais quelle défaite du XV de france contre l'afrique du sud (40 à 10) Sad
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:22

de rien, ah oui quand même une vraie déculottée mdrrr

Algérie - Slovénie 0 - 1
Serbie - Ghana 0 - 1
Allemagne - Australie 4 - 0 <<< ca aussi c beau lol
Pays Bas - Danemark 2 - 0
Japon - Cameroun 1 - 0

Prochain matchs équipe de France :
17/06 à 20H30 > France - Mexique
22/06 à 16H00 > France - Afrique du Sud

Si vous voulez plus amples renseignements contactez moi, par contre sachez que j'aime les changements alors le poulet va pas rester longtemps en avatar... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cassix

cassix


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 70
Localisation : Gironde

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Rectification   Actualité rugby et foot Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

Chiffre devait être congelé quand il a transmis les premiers résultats de foot: Af.du sud-Mexique:1-1;
Il a raté les premiers buts...... Smile
A plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:03

Ah oui dsl Surprised petit malin bien joué, pourtant je l'ai regardé en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:27

Je pense qu'en final il y aura: allemagne - Bresil

Ca merite un sondage sur toutes les equipes presente au mondial
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

Moi pas de pronostic : pour le brésil, j'attends un peu, le brésil m'a pas convaincu ce soir 2-1 contre la corée, voila quoi. Moi je verrais l'allemagne ou les pays bas en final contre je ne sais pas qui. J'attends de voir un peu tous les matchs au moins pendant la qualif. Après je pourrais pronostiquer et pourquoi pas parier sur btwin à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:15

Et la FRANCE quand pense tu?


Moi je trouve qu'ils ont fait un bon match ,avec de belle occasion; mais ce qui est dommage c'est qu'il ne marque pas


albino
Il mériterait des coupier au cuq Smile
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:12

La france, je pense qu'ils passeront pas le premier tour et s'il le passe par miracle, au deuxieme tour on perdra. je les sens pas du tout, on dirait qu'ils en ont rien à faire. J'attends de voir le second match mais j'y crois pas de trop. Pour moi, c'est des joueurs qui sont trop payés, on mettrais des joueurs normaux, ils auraient pas faire pire. et je pense que si la france perds ou ne va pas assez loin dans la coupe du monde, domenech dégage. C'est mon avis perso mais ayant discuté avec certains joueurs qui jouent en amicale dans des clubs, pour eux, c pas fameux. Espérons que cela s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:13

je m'intéresse plus à suivre l'allemagne et les pays bas.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:13

Mais l'entraineur de l'equipe de France est deja remplacer par l'entraineur de bordeaux

Meme si la france gagne il sera dégager

Like a Star @ heaven
albino
Revenir en haut Aller en bas
cassix

cassix


Messages : 56
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 70
Localisation : Gironde

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:19

OUI il sera dégagé et TANT MIEUX........
Laurent Blanc son successeur est un excellent technicien et surtout il possède un relationnel 100 fois meilleur que Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:51

ALLEZ ON PERDS 1-0 DEJA POUR LE MEXIQUE
ON JOUE COMME DES BRENLEURS CA DEVAIT ARRIVER !!! ON PASSERA JAMAIS LE PREMIER TOUR
FRANCE = EQUIPE DE MERDEE
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:06

2-0 pour le Mexique mdrrr les gros nuls en plus sur pénalty
domenech pauvre naze.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:22

Moi c'est pas l'entrainneur que je critique mais les joueurs Shocked

Ils sont tros payer Mad

l'entraineur n'arrive pas a gerer son groupe parce qu'il n'y a pas un esprit d'equipe (par exemple avec courcuff) dsl pour l'orthographe de son prenom
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeDim 20 Juin - 4:16

Oué il gere pe etre pas son équipe certe, mais quand tu entends ce que je viens d'entendre aujourd'hui et ce qui est marqué dans le journal l'équipe, t'as les boules quand les memes, ca devrait pas exister cela. Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi concernant leurs salaires, ils sont bien trop payés. Je regardais encore sur orange.fr cet aprem henry a touché plus de 120 millions d'euros l'an dernier. c'est inadmissible surtout en temps de crise comme en ce moment.
En même temps, je trouve que les joueurs cette année sont pas motivés, y a eu l'affaire ribéri, maintenant c anelka, c ki le prochain ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:09

moi je m'en foux c'est des con et il merite d'etre viré meme si ils sont "bon"

je prefere avoir une équipe qui n'est pas assez bonne mais qui en veut de cet coupe

et puis enfin nous allons voir peut etre le retour de courcuff , henry et un autre jour qui est assez petit j'oublie souvent son prénom (il serat mis en attaque droite)

Moi je dit vive le Rugby meme si il perde au moin il se ratrape apres
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:15

moi je dis qu'il ne touche pas leur 300 000 euros qu'il supprime les commissions et les primes et que la fédération vire tous les joueurs de l'equipe de france et en reprenne d'autres qui en veulent à boordeaux, marseille, lyon, nantes... etc .
Car là, c'est du n'importe quoi !
j'ai jamais vu cela de ma vie et je trouve ca inadmissible et je ne regarderais meme pas le match mardi. et j'espère qu'ils vont perdre 1-0 voir 2-0.
Et s'il passe, j'espère qu'il se prendront une belle branlée car je ne serais pour eux. Vive l'allemagne et les pays-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:43

je suis d'accord avec toi

il ne mmérite pas de passé. il ose boycotté l'entrainement et revenir en fessant croire qu'il ne sait rien passé

Vive les couleurs bleu blanc rouge un maillot qu'il ne respecte pas ; vive la marseillaise qu'il ne chante pas et pour finir vive une reforme de LA FFF
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:20

Victoire des Etats Unies contre L'Algérie
1-0
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeVen 25 Juin - 3:38

vive les usa !!!! là je suis bien content que l'algérie est perdu aussi !! nickel comme les bleus à la baraque mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:42

lol

ce qui me deçoit chez certain algerien c'est qu'ils sont obliger de tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:50

Moi plus rien ne m'étonne en France.
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:50

uruguay - corée du sud 2-1 trés beau match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité rugby et foot Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité rugby et foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition des Cotelettes du Nord Est :: Partie Publique & Détente :: Bar à vin :: Rugby-
Sauter vers: