La Coalition des Cotelettes du Nord Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition des Cotelettes du Nord Est

le forum C.D.A. & C.D.P.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Actualité rugby et foot

Aller en bas 
+3
cassix
simara
RUGBY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:25

Etat-unis- Ghana

1-2
Revenir en haut Aller en bas
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:56

rugby argentine-france 41-13 il me semble, la france moyen en sport..
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:51

pays-bas / brésil 2 - 1
Revenir en haut Aller en bas
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:52

quel merde les brésiliens il rester 10minute ils ont tous lancé en profondeur comme des bourrins
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:58

lol j'ai pas vu le match mais je viens de l'apprendre dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:02

ok ba un premier but grosse erreur défensive des PB apres but des PB grosse fautes gardien brésilien mais énorme et après beau but des PB et carton rouge du brésil car coup de pied ak crampon car il avait gardait le ballon roben et que des fautes plein de simulation l'arbitre dépassé et a un moment il sort un rouge et rectifie avec un jaune ca il c'est trompé de carton et il sourie donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Rugby971
Admin
Rugby971


Messages : 339
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 53
Localisation : 120/117

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:13

oula, j'ai pas tout compris camarade.

Faut se calmer sur le clavier...... Very Happy

Donc si j'ai bien compris, le brésil éliminé de la coupe du monde..... Les Pays bas passent dans le dernier carré, c'est une belle surprise.

Reste le match URUGUAY GHANA.......

Belle coupe du monde, sauf que je n'ai vu aucun match à ce jour... décalage horaire oblige.

Revenir en haut Aller en bas
https://alliancedunord.forumactif.org
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:20

donc le premier but est signé robinioh (dur a ecrire) sur une erreur défensive passe en profondeur de la ligne médiane d'un brésilien , robinio cour et frape et but il n'y avais pas de défenseure a moins de 3m première mi-temps



deuxième mi temps, but des PB sur un coup franc in direct qui est deviez par un défenseur brésilien et but le goal sort et se rate complément alors qu'il n'y avait aucun adversaire a 3m(chiffre réel a chaque fois j'ai vue le résumé après le match) deuxième but du PB sur un corner déviation d'un attaquant PB de la tête et un autre PB frappe de la tête et but ensuite carton rouge d'un brésilien sur un coup de pied ak crampon alors que l'action est fini(coup de sifflet) et l'arbitre ne sifflait pas beaucoup alors qu'il y avait beaucoup de fautes et a un moment 84minute touche Brésilienne kaka va prendre le ballon ds ses mains pour faire la touche un PB arrive mais coup de pied dans le ballon anti jeu l'arbitre cour et sort le carton rouge et le remets dans sa poche et sort le jaune enfaite il s'était "trompé" cela prouve qu'il était complètement déboussolé et il a vraiment était mauvais voila j'ai une crampe des doigts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
madmax59480

madmax59480


Messages : 136
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 43

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:59

yessssss vive les pays bas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:58

Uruguay qualifier au peno 4 2 a la 120eme minute sa cafouille tête et un defenseur la renvoie de la main penalty carton rouge
le penalty fini sur la bar 1 1 on va au penalti et Uruguay gagne
Revenir en haut Aller en bas
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:32

congel55 une de tes equipes sera peut etre en finale je croit 3 0 pour Allemagne et donc prochain match Allemagne surement Espagne et pays bas Uruguay
Revenir en haut Aller en bas
RUGBY

RUGBY


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Iles de France

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:55

Allez l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
la-falbala

la-falbala


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44
Localisation : Macon

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:58

Allez l' Espagne!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:38

allez l'allemagne et les pays bas, si vous gagnez j'empoche 2 000 € hihihi car parie avant début coupe du monde et si un des deux gagne la coupe du monde, ca me fera un joli pactole pour jouer au poker... Very Happy et plein de pièces d'or gratuites pour Travian et surement que je m'absenterais deux semaines pour partir en vacances ... lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
simara

simara


Messages : 408
Date d'inscription : 06/06/2010

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:07

150€ au rapido hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars-glacer

mars-glacer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : Déols

Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:58

Personne ne parle du tournoi des tri nations (rugby)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité rugby et foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité rugby et foot   Actualité rugby et foot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité rugby et foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition des Cotelettes du Nord Est :: Partie Publique & Détente :: Bar à vin :: Rugby-
Sauter vers: